L’agence Immeubles Riviera est composée d’une équipe de professionnels qualifiés qui mettent toute leur expertise à votre service pour garantir le succès de la vente ou de l’achat de votre propriété. Nous proposons les services suivants :
Nous avons accès à de nombreuses ressources pour trouver la propriété qui répond à vos besoins, que ce soit dans notre banque d’inscriptions ou sur le système MLS.
Vous voulez en avoir pour votre argent, et nous le savons. Notre équipe vous aidera à déterminer la valeur de la propriété que vous souhaitez vendre, en fonction du marché.
Les conseils que nos agents vous offrent ont une valeur inestimable et vous permettent de prendre des décisions éclairées. Nous sommes là pour vous accompagner dans toutes les étapes, que ce soit pour le financement, la prise de possession, les réparations ou les offres.
En plus de bénéficier de nos outils de marketing sur le web, dans les médias, à la radio et sur le système inter-agences MLS, vous obtiendrez des conseils précieux sur les améliorations et les changements à apporter pour augmenter la valeur de votre propriété.
Nous vous accompagnons dans les démarches d’inspection afin d’éviter les mauvaises surprises et de conclure votre transaction en ayant l’esprit tranquille. Nous sommes également là pour que les procédures financières et légales se réalisent sans souci.
L’achat et la vente d’une propriété sont sans contredit l’une des transactions financières les plus importantes que vous aurez à faire dans votre vie. Notre équipe vous aide à déterminer le montant que vous pouvez investir, à vérifier les différentes options de financement, et vous aide à prévoir tous les coûts estimés associés à la vente, l’achat et au déménagement.
Contactez un de nos agents professionnels agréés