(506) 739-9508

Quick
Search
Search icon

Property type :




Price :
$
$


Results : 151
Calculator icon
mortgage
Calculator
Indicate the amounts :
$

%




(506) 739-9508


Quick Search Search icon
Property type :




Price :
$
$


Results : 151

Services


Riviera Real Estate has a team of qualified professionals who puts all its expertise at your service to make the sale or purchase of your property a success. Here are the services we offer:

 

 


 

To find you a suitable property


We have access to many resources to find the property that meets your needs, whether in our many listings or the MLS system.

 

 

 


 

Establishing the correct value of your property


You want value for your money and we know it. Our team will help you determine the value of the property you want to sell, based on the current market.

 

 

 


 

Buy or sell with confidence


The advice offered to you by our agents are invaluable and allow you to make informed decisions. We are here to assist you in all stages, whether for funding, possession, repairs or the offers.

 

 

 


 

Banking on effective marketing


In addition to benefiting from our marketing tools on the web, in the media, on radio and on the MLS system, you will get valuable advice on improvements and changes that can be made to increase the value of your property.

 

 

 


 

Avoid surprises


We will accompany you during the inspection procedures to avoid surprises and help you complete your transaction with peace of mind. We are also at your side during financial and legal procedures to make sure that they are carried out without worries.

 

 

 


 

A transaction that meets your budget


Buying and selling a property is without a doubt one of the most important financial transactions you will make in your life. Our team can help you determine the amount you can invest, check out the various financing options and provide you with an estimate of all costs associated with your sale, purchase or relocation.


mortgage Calculator Calculator icon
Indicate the amounts :
$

%







© All rights reserved to Riviera Real Estate Ltd
Privacy Policy

Privacy Policy

Riviera Real Estate Ltd  takes your privacy seriously. This Privacy Policy covers Riviera Real Estate Ltd treatment of personally identifiable information that Riviera collects when you are on the Riviera Real Estate Ltd web site and when you use Riviera Real Estate Ltd services. This policy also covers Riviera Real Estate Ltd treatment of any personally identifiable information that Riviera Real Estate Ltd business partners share with Riviera Real Estate Ltd. This policy does not apply to the practices of companies that Riviera Real Estate Ltd does not own or control or to people that Riviera does not employ or manage.


Information Collection and Use

Riviera Real Estate Ltd collects personally identifiable information when you register for a web site and when you use Riviera Real Estate Ltd products or services. Riviera Real Estate Ltd may also receive personally identifiable information from our business partners.

Riviera Real Estate Ltd uses information for three general purposes: to customize the advertising and content you see on our pages, to fulfill your requests for certain products and services, and to contact you about specials and new products.


Information Sharing and Disclosure

Riviera Real Estate Ltd will not sell or rent your personally identifiable information to anyone. Riviera Real Estate Ltd will send personally identifiable information about you to other companies or people when we have your consent to share the information; we need to share your information to provide the product or service you have requested; we need to send the information to companies who work on behalf of Riviera Real Estate Ltd to provide a product or service to you. (Unless we tell you differently, these companies do not have any right to use the personally identifiable information we provide to them beyond what is necessary to assist us.)


Cookies

Riviera Real Estate Ltd may set and access Riviera Real Estate Ltd cookies on your computer. Other companies' use of their cookies is subject to their own privacy policies, not this one. Advertisers or other companies do not have access to Riviera Real Estate Ltd cookies.


Questions or Suggestions

If you have questions or suggestions send an email to info@riviera.nb.ca

(506) 739-9508

Recherche
rapide
Search icon

Type de propriété :




Prix :
$
$


Résultats : 192
Calculator icon
Calcul
hypothécaire
Indiquez les montants :
$

%




(506) 739-9508


Recherche rapide Search icon
Type de propriété :




Prix :
$
$


Résultats : 192

Services


L’agence Immeubles Riviera, c’est une équipe de professionnels qualifiés qui met toute son expertise à votre service afin que la vente ou l’achat de votre propriété soit un succès. Voici les services que nous vous offrons :

 

 


 

Trouver la propriété qui vous convient


Nous avons accès à de nombreuses ressources pour trouver la propriété qui répond à vos besoin, que ce soit dans notre banque d’inscriptions ou auprès du système MLS.

 

 

 


 

Établir la juste valeur de votre propriété 


Vous voulez en avoir pour votre argent et nous le savons. Notre équipe vous aidera à déterminer la valeur de la propriété que vous souhaitez vendre, et ce en fonction du marché.

 

 

 


 

Acheter ou vendre en toute confiance


Les conseils que vous offrent nos agents ont une valeur inestimable et vous permettent de prendre des décisions éclairées. Nous sommes là pour vous accompagner dans toutes les étapes, que ce soit pour le financement, la prise de possession, les réparations ou les offres.

 

 

 


 

Miser sur un marketing efficace


En plus de bénéficier de nos outils de marketing sur le web, dans les médias, à la radio et sur le système inter-agences MLS, vous obtiendrez des conseils précieux sur les améliorations et les changements à faire pour augmenter la valeur de votre propriété.

 

 

 


 

Éviter les mauvaises surprises


Nous vous accompagnons dans les démarches d’inspection afin d’éviter les mauvaises surprises et compléter votre transaction en ayant l’esprit tranquille. Nous sommes aussi à vos côtés pour que les procédures financières et légales se réalisent sans soucis.

 

 

 


 

Réaliser une transaction qui respecte votre budget


L’achat et la vente d’une propriété est sans contredit l’une des plus importantes transactions financières que vous aurez à faire dans votre vie. Notre équipe vous aide à déterminer le montant que vous pouvez investir, à vérifier les différentes options de financement, et vous aider à prévoir tous les coûts estimés associés à la vente, l’achat et au déménagement.


Calcul hypothécaire Calculator icon
Indiquez les montants :
$

%







© Tous droits réservés à Immeubles Riviera Ltée
Politique de confidentialité

Politique de confidentialité

La protection de votre vie privée est importante pour Immeubles Riviera Ltée.  Ainsi, Immeubles Riviera Ltée souhaite vous faire part de ses mesures de sécurité, de la nature des informations recueillies sur vous lorsque vous utilisez l'un de nos services, des raisons pour lesquelles ces informations sont recueillies, et l'utilisation qui est faite de ces informations. Soyez assuré qu'aucune information personnelle n'est recueillie sur Immeubles Riviera Ltée sans votre consentement.

Dans la mesure du possible, Immeubles Riviera Ltée vous fournira les moyens de vérifier que les informations confidentielles que vous nous transmettez sont exactes et à jour.


Quelle utilisation est faite par Immeubles Riviera Ltée des informations recueillies?

Les informations qu’Immeubles Riviera Ltée recueille sur vous lui permettent de vous joindre dans l'éventualité, de personnaliser ses rapports avec vous et de vous faire parvenir, de temps à autre, de l'information de façon personnalisée. Immeubles Riviera Ltée tient à vous préciser que ses annonceurs et/ou partenaires n'ont en aucun temps accès aux renseignements confidentiels qui vous concernent. De plus, Immeubles Riviera Ltée ne commercialise pas ses listes d'utilisateurs. Vous avez toujours le choix de requérir d’Immeubles Riviera Ltée de cesser l'utilisation des informations personnelles vous concernant en écrivant à info@riviera.nb.ca  


Liens vers d'autres sites

Le site www.riviera.nb.ca  comporte des liens vers des sites Web exploités par d'autres entreprises. En cliquant sur ces liens, vous quittez le site www.riviera.nb.ca.  Immeubles Riviera Ltée n'exerce aucun contrôle sur l'exploitation de ces sites Web et le fait qu'ils soient répertoriés sur www.riviera.nb.ca n'engage d'aucune façon la responsabilité d’Immeubles Riviera Ltée. Toutes informations personnelles que vous transmettez par le biais de ces sites seront sujettes à la politique de protection des informations personnelles de ces sites. Nous vous recommandons de porter une attention particulière aux politiques de protection des informations confidentielles de ces sites.


Les "cookies"

Le "cookie" ou "témoin" est un très petit fichier texte qui s'incorpore dans votre disque dur à partir de certaines pages Web du Site. Les témoins sont inoffensifs en ce qu'ils ne peuvent pas extraire des informations de votre disque dur, sur lequel vous avez le plein contrôle. Immeubles Riviera Ltée utilise des témoins afin notamment d'établir l'achalandage du Site, de transmettre des informations qui s'avéreront éminemment utiles à son service de marketing, et de personnaliser l'utilisation future que vous ferez du Site. Cette technologie ne met pas systématiquement à la disposition d’Immeubles Riviera Ltée des informations personnelles vous concernant. Il vous est possible en tout temps de ne plus être assujetti aux témoins en modifiant la configuration de votre ordinateur.


Questions ou suggestions

Si vous avez des questions ou des suggestions nous joindre à info@riviera.nb.ca